Le RPG de Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La pause, une vraie perte de temps ! (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Hamley
Jenna Hamley

La pause, une vraie perte de temps ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: La pause, une vraie perte de temps ! (LIBRE)   La pause, une vraie perte de temps ! (LIBRE) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

    Après une bonne matinée pleine de rebondissement, je suis obligée de passer par la case "manger", il parrait que c'est obligatoire et en tant que médecin je ne peux pas donner le mauvais exemple, même si en vérité personne ne prend exemple sur moi...

    Je me dirige donc vers les plateaux. Que vais-je manger aujourd'hui ? Je ne vais pas prendre des frites comme tout le monde, je vais être plus raisonnable, des légumes me feront de plus grand bien. Et c'est ainsi que je me dirige vers une table vide avec une assiette rempli de haricots verts. Je m'installe et commence à grignoter. Vraiment pas bon. Mais il faut bien souffrir pour être en bonne santé.