Le RPG de Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La pause, une vraie perte de temps ! (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Hamley
Jenna Hamley

La pause, une vraie perte de temps ! (LIBRE) Empty
MessageSujet: La pause, une vraie perte de temps ! (LIBRE)   La pause, une vraie perte de temps ! (LIBRE) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

    Après une bonne matinée pleine de rebondissement, je suis obligée de passer par la case "manger", il parrait que c'est obligatoire et en tant que médecin je ne peux pas donner le mauvais exemple, même si en vérité personne ne prend exemple sur moi...

    Je me dirige donc vers les plateaux. Que vais-je manger aujourd'hui ? Je ne vais pas prendre des frites comme tout le monde, je vais être plus raisonnable, des légumes me feront de plus grand bien. Et c'est ainsi que je me dirige vers une table vide avec une assiette rempli de haricots verts. Je m'installe et commence à grignoter. Vraiment pas bon. Mais il faut bien souffrir pour être en bonne santé.

    Je commence donc à penser à ce que je vais faire cet après midi. Mon résident va me crier dessus parce qu'il sait bien le faire, il va me dire que je m'y prends comme un pieds alors que je sais bien que je suis plutôt doué dans mon domaine, je suis même l'une des meilleure il faut bien l'avouer. Mais cet imbécile ne semble pas le remarquer. Si seulement en médecine les régression d'emploi pouvait exister se serai parfait parce que j'aurais une chance que ce soit lui qui passe sous mes ordres. Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme ça dans le domaine de la médecine alors il serait bon que j'arrête mes fantasme maintenant et que je me contente de manger mes haricots verts le plus rapidement possible pour qu'il ne trouve pas encore une bonne excuse pour me foutre la honte devant tous les autres internes.

    Mais pourquoi est-ce que je le déteste autant ? Après tout, il ne fait que son travail, et pour ma part, je sais que je serais exactement pareil avec mes internes quand je deviendrais une résidente... Mais il avait vraiment quelque chose d'insupportable. Il faut vraiment que je découvre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

La pause, une vraie perte de temps ! (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de Grey's Anatomy :: Je ne vois aucune raison qui me pousse à devenir chirurgien. Mais j'en vois des milliers qui me poussent à abandonner... :: La cafétéria-