Le RPG de Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit verre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle Goldfinger
Emmanuelle Goldfinger
Pédiatrie
Situation amoureuse : Célibataire

Un petit verre (LIBRE) Empty
MessageSujet: Un petit verre (LIBRE)   Un petit verre (LIBRE) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:03

    Après une bonne journée de travaille biiien rempli, rien de tel qu'un petit verre. Oui, on pourrait croire qu'elle était devenu une sorte d'alcoolique puisque depuis qu'elle travaillait au Seattle Grace elle allait chez Jo' à chaque fin de journée. Ou fin de nuit, cela dépendait du travail qu'il y avait à faire. Mais elle aimait bien être dans ce bar. Le propriétaire était très sympathique et il n'y avait pas de mauvaises fréquentations, on y faisait que de bonne rencontre. Comme... Le bel homme là-bas qui regardait dans la direction d'Emma. Mais, après un bref sourire, elle détourna le regard. Elle aimait bien faire de nouvelles rencontres mais le genre de regard de cet homme ne ressemblait pas à une demande en ami. Elle n'aimait pas tellement ce genre là.

    Elle continua donc de siroter tranquillement son verre de Malibu/orange, un cocktail qu'elle aimait tout particulièrement. Ce n'est pas très fort comme alcool, ça va. Mais un médecin peut-être appelé en urgence n'importe quand, même quand il est censé être en congé, et surtout quand c'est le chef de l'hôpital. Et elle adorait ce métier. Seulement, il lui faisait presque peur. Oui, voilà elle avait peur des responsabilité de son métier parce qu'elle mettait des vies entre les mains des chirurgiens, des résidents, des infirmières et des internes qu'elle embauchait. Ce n'était pas simple et quelque fois il fallait se faire violence pour ne pas craquer sous la pression, quand les patients mouraient un à un. En réalité ce n'était juste la faute à pas de chance et elle savait que les médecins sous ses ordres étaient vraiment de très bons médecins et qu'ils faisaient à chaque fois tout leur possible pour sauver les vies qui leur étaient confiées.

    Elle essaya de chasser ces mauvaises idées de son esprit. Après tout, tout le monde était content de son travail, personne ne s'en était vraiment plaint et même si parfois on la taquinait sur son jeune âge c'étaient seulement des plaisanteries douteuses, bien souvent de la part de quelques hommes qui essayaient, en vain, de draguer la chef du Seattle Grace, dans l'espoir de quelques faveurs comme par exemple des jours de congé en plus. Bien entendu, même si un jour elle sortait avec un collègue, elle ne lui ferait aucune faveur de ce type. Cela allait de soit et cela était la preuve qu'elle était une bonne chef. Non ?

    Toutes ces questions furent couper par l'arriver d'un(e) de ses collègues. Elle lui sourit. Elle aimait bien les rencontrer ici, cela changeait un peu des murs de l'hôpital.


    "Bonjour, comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-srpg-of-anatomy.forumsrpg.com
 

Un petit verre (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RPG de Grey's Anatomy :: Mais voilà le problème, j'aime notre arène. :: Seattle :: ✗ Le bar de Jo'-